Soirée de réseautage du 31 mars | uOttawa (Inscription)

Print Friendly, PDF & Email

La RISS, avec le soutien du Service de vie communautaire de l’Université d’Ottawa, est heureuse d’organiser un « 5 à 7 » le 31 mars, à l’Université d’Ottawa (Canada).

Autour d’une collation, cet événement soit une belle occasion pour les étudiants engagés dans des travaux de recherche de discuter de publication et d’opportunités de travail comme éditeur avec les éditeurs actuels de la revue, des représentants d’autres journaux étudiants, des professeurs d’expérience, mais aussi avec des professionnels et des experts.

DSC_2009b

Détails

Pour participer à cet événement, veuillez soumettre une demande d’inscription en utilisant le formulaire plus bas. Si le nombre maximum d’invités n’a pas été atteint, nous serons très heureux de vous envoyer une confirmation de votre participation.

Quand ?

Lundi 31 mars 2014
De 17:00 à 19:00 (heure d’Ottawa)

Où ?

La salle sera communiquée dans le courriel de confirmation.
Pavillon Desmarais, Université d’Ottawa
55 Avenue Laurier Est, Ottawa K1N 6N5
Comment s’y rendre

Accommodations :

  • Le Pavillon Desmarais est situé à côté de la Station Laurier sur le Transitway (réseau d’autobus de OC Transpo).
  • Un stationnement est aussi disponible au Pavillon Desmarais (l’entrée se trouve sur la rue Nicholas) ainsi que dans d’autres endroits sur le campus principal.
  • Le Pavillon Desmarais est accessible et accueille sans problème les usagers de fauteuil roulant. Si vous avez besoin d’accommodations spéciales, n’hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.

Comment s’y rendre ?

Formulaire d’application

Le formulaire est clos. Il est possible que nous ayons quelques places disponibles, selon les avis d’annulation et d’autres dispositions. Si vous souhaitez essayer de participer, suivez notre fil d’actualité Twitter @RISSIJHS ou écrivez-nous à riss.ijhs@gmail.com

Nous accepterons les demandes d’inscription jusqu’à l’atteinte du nombre maximum prévu d’invités.

Notre partenaire

Cet événement ne pourrait avoir lieu sans le généreux soutien financier du Service de vie communautaire et le soutien institutionnel de l’École interdisciplinaire des sciences de la santé de l’Université d’Ottawa.

The following two tabs change content below.

Gatien de Broucker

Économiste de la santé | Health Economist at Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health
Gatien is studying health economics at Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health. He has a keen interest for health literacy and the management and development of health knowledge. He was Editor-in-Chief of the IJHS between 2013 and 2014.

Commentez / Comment: